Hospitalité #2 : entretien d’Anna Raimondo avec la radio Kanal – Centre Pompidou – Bruxelles

Anna Raimondo, résidente à l’IMéRA 2020/2021 est interviewée Yann Chateigné dans le cadre de l’émission Hospitalité#2 de la radio Kanal – Centre Pompidou – Bruxelles, une série d’entretiens menée avec des figures artistiques de la scène bruxelloise et au-delà : interrogé.e.s dans leurs ateliers, leurs lieux de travail et de vie, ils.elles abordent ce que signifie, pour eux, la notion d’hospitalité. La pratique d’Anna Raimondo est hautement coopérative, souvent conversationnelle, profondément engagée. Rencontre, dans son atelier, espace temporaire qu’elle occupe discrètement quelque part dans Bruxelles, avec une artiste à la ligne claire, mais qui ne souhaite pas se présenter de manière univoque. “Vous pouvez me définir comme artiste sonore, une artiste radiophonique, performeuse, féministe, féministe, féministe, et à l’occasion écrivaine ou curatrice. Je vous laisse le choix”.

Hospitalité #2 – Entretien avec Anna Raimondo sur Kanal brussels

Ecouter le podcast :

Anna Raimondo

Anna Raimondo est artiste (arts sonores, performances, géographie urbaine, gender studies), en résidence de septembre 2020 à février 2021 à l’IMéRA dans le Programme Art, Science et Société sur le projet « Nouveaux genres d’écoute : voix, corps et territoires – Nouvelles frontières du bien-être de l’écosystème vaginal ». Plus d’informations sur son projet à l’IMéRA.



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search