VIDEO – L’analyse des réseaux en histoire : comment constituer des données de réseaux à partir de sources écrites, et comment prendre en compte le passage du temps, par Claire Lemercier – 13/02/18

Vidéo intégrale du séminaire “L’analyse des réseaux en histoire : comment constituer des données de réseaux à partir de sources écrites, et comment prendre en compte le passage du temps”, par Claire Lemercier (Histoire, CSO Paris).

Séminaire organisé par Claire Bidart (sociologie, LEST Aix en Provence) et Pierre Livet (Philosophe, Directeur de recherche émérite au CNRS, directeur du programme Rencontres Sciences et Humanités de l’IMéRA) dans le cadre du cycle Analyse des réseaux et applications : approche interdisciplinaire.

Enregistré le 13 février 2018 à l’IMéRA.

Powerpoint/Slides du séminaire


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search